Paris-web 2008 c'est fini, vive Paris-web 2009 [1]

J'avais bien pensé à prendre le bloc de recharge de mon appareil photographique et la clé de transfert des photos... mais j'avais oublié le principal, l'appareil photo ! Alors, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vous propose donc ce petit méli-mélo de photos piquées sans vergogne sur les pages du groupe Flicker parisweb2008. Et je vous recommande chaudement d'aller y faire un tour, beaucoup de photos méritent vraiment le détour.

Méli-mélo de photos Paris-web 2008

Toute l'équipe de Paris-web mérite une large ovation ! Avec tellement de simplicité, elle nous a offert une fois de plus un véritable condensé de compétence et de connaissance mais aussi de générosité, d'amitié, de partage. Merci de tout coeur à tous et tout particulièrement à Julien, Fabien, Sandrine, Eric, Cédric, Christophe, Olivier... vous êtes formidables !

Merci aussi à toute l'équipe pour avoir accepté de me compter au nombre des orateurs en dernière minute. Le temps me manquant pour préparer une présentation classique, j'ai choisi de privilégier la réflexion et le partage d'idée. Question public, je n'ai pas eu la quantité mais bien la qualité... les échanges ont été très fructueux. Je mettrai bientôt quelques slides récapitulatifs en ligne.

Paris-web c'est aussi une succession ininterrompue de moments de pur bonheur : moments studieux, moments discussion, moments humour, moments festifs, moments amitié, moments émotion... de quoi avoir la tête dans les étoiles. Cette année j'ai été particulièrement émue, vous avez été si nombreux à évoquer l'inquiétude suscitée par ma récente absence mais surtout à manifester votre joie de me voir de retour :)

Enfin je tiens à présenter mes excuses à tous ceux que je n'ai pas reconnus ou à côté de qui je suis passée sans les voir, à tous ceux dont j'oublie obstinément le nom. Je me promets toujours de faire mieux la prochaine fois, sans grand succès, je dois bien l'avouer.

Comme à mon habitude, je propose quelques liens complémentaires :

Mise à jour le 19 novembre 2008 : le tag #pw2009 est lancé sur Twitter ;)

Notes

[1] 2009, Daniel s'y croyait déjà ;) Paris-web 2009 pour Daniel